Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite famille
6 septembre 2009

Les vacances 2009

Vacances a LLoret de mar


Les vacances ont commencé de manière stressante, on s'est fait fouiller, tous, à l'aéroport, même Romain.
Faut dire qu'il a une bonne tête de terroriste.

Lloret2009_2__169


Voici notre avion à nous, comme dirait Chloé.

Lloret2009_029

L'étap hotel ou on a passé la première nuit, Romain en bon petit snob appelait ca, "la cabane" lol.
Faut dire que pour Chloé ca a été dodo à la dure, elle a dormi par terre, en dessous de son matelas de voyage.

Lloret2009_040

Après ces conditions de vie inhumaines, on les a quand même amené à la plage.

Lloret2009_051

Un radeau de fortune.

Lloret2009_052
Lloret2009_054

2 pin' up(le premier qui rit, je mords)

Lloret2009_2__151

Y a même des beaux mecs.

Sinon on a du faire des choix douloureux :

* plage ou piscine.

Lloret2009_2__129

Sangria de vino ou sangria cava

Lloret2009_087

Les vacances se sont super bien passées, on a cru que les enfants allaient finir par avoir des palmes aux pieds a ne pas decoller de l'eau.

On a aussi été visiter un parc mi-aquatique mi-animalier

Mariland_042

Le spectacle de dauphin

Mariland_057

3 fous sur un toboggan

Mariland_051

Ca c'est le toboggan en entier.
Pas trouillarde Chloé.

Lloret2009_2__022

Une photo de moi faite par Romain.

Lloret2009_2__189Lloret2009_2__190

L'aire de jeu qu'on était visblement les seuls à avoir trouvé.
On était toujours tout seuls.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que ça vous manque déjà terrrrrriblement ! Ca avait l'air super ! :D<br /> La pauvre Chloé a eu droit à un lit pour le reste du séjour j'espère ? lol !
C
Vous avez du vous éclater a coup de sangria et de piscine lol .<br /> Enfin vous en avez bien profité ça se voit ! et pauvre chloé obligé de dormir sous le matelas !
ma petite famille
Publicité
Publicité